Robe

9.500,00 €
Précommander
Couleur: Noir

Date d’expédition prévue : sous 30 jours à partir du 03/09/2026

En passant commande, vous acceptez nos Conditions générales et reconnaissez notre Politique de confidentialité.
Services Premium

Robe mi-longue droite sans manches, ornée de petits miroirs Cuneo brodés all-over, un motif conique inspiré des signes de ponctuation présents sur les colonnes romaines antiques, et de longues franges nouées à la main appliquées une par une, représentant plus de 195 heures de travail artisanal.

En soie noire translucide extrêmement légère, elle présente un décolleté en V à l’avant et au dos et de larges épaulettes. Fond de robe assorti avec fines bretelles.

Fabriqué en Italie

Composition: 100 % soie

Matières:

Taille portée: null. Notre modèle mesure null

Taille du mannequin: null

Taille portée: null

Code produit: FDD646AMYHF0QA1

Écoresponsabilité:

  • Envois et retours

    Livraison offerte pour toute commande.
    Retours et échanges gratuits dans les 14 jours.

  • Prendre rendez-vous

    Profitez d’un service d’assistance dédié et de conseils d’achats de la part du personnel de notre boutique.

  • Cadeaux

    Votre commande sera élégamment enveloppée dans notre emballage Fendi signature. Ajoutez un message personnel pour envoyer un cadeau unique.

Emballage Fendi :

Votre commande sera élégamment enveloppée dans notre emballage Fendi signature. Ajoutez un message pour personnaliser votre cadeau.

Robe
9.500,00 €

Date d’expédition prévue : sous 30 jours à partir du 03/09/2026

Robe