PEEKABOO_SELECT_03_l
Sac Peekaboo Femme : honneur au pouvoir de la féminité

Depuis 2008, le sac Peekaboo exprime la quintessence Fendi : tradition artisanale, expérimentation et créativité en parfait équilibre.

Pour fêter le sac emblématique, Fendi collabore avec le célèbre metteur en scène Luca Guadagnino pour sonder le sens de l’humour propre à la Marque et la féminité profonde de la Maison. Le court-métrage met en scène Adwoa Aboah, en suspens au-dessus d’une Rome onirique, avec une aisance libérée, surnaturellement douée du pouvoir du Peekaboo. 

FENDI_PEEKABOO_SOCIAL_LANDSCAPE_1920x1080px_4

Son nom est un clin d’œil au jeu « peek-a-boo, I see you ! » (équivalent à « coucou, je te vois ! ») : sa silhouette architecturée présente un intérieur souple et doux, révélé par un fermoir pivotant conçu par des mains expertes.

Découvrir la collection

« C’était le moment de mettre les choses au clair avec un nouveau classique. Je voulais évoquer l’esthétique d’un sac vintage à fermoir, en utilisant pour la première fois le mouvement du sac ».

Silvia Venturini

Interview de Silvia Venturini Fendi

Le Peekaboo vous attend en boutique

Admirez le charme emblématique de l’iconique Peekaboo en boutique et découvrez ses combinaisons infinies de textures et de teintes.

Histoires de Peekaboo 

Picture 1 Chessboard 2 - New Peekaboo W

Le W Magazine présente la collection Printemps/Été 2022 dans une série de photos éditoriales qui reprennent l’ambiance des années 70 du défilé.

Picture 2 Chessboard 2 - New Peekaboo W

Le sac Peekaboo se transforme en une toile d’artiste, présentant les motifs clés du défilé, habilement incrustés, brodés et imprimés sur sa silhouette emblématique, dans des teintes arc-en-ciel ou des tons naturels neutres.

Un chef-d’œuvre d’artisanat

Le sac Peekaboo est le summum de l’excellence créative et technique : savoir-faire artisanal artistique allié à des matériaux de haute qualité, ponctué de détails sans faille et de contrastes harmonieux

Picture Chessboard 3 - New Peekaboo
Des plus précieux