Restauration de la fontaine de Trevi - Actualités Fendi |Fendi<br/>

La restauration de la fontaine de Trevi entreprise par Fendi était le fruit d'une véritable passion, reflet des origines romaines de la Maison et de son engagement philanthropique en faveur de la beauté et de la splendeur de la Ville éternelle. À la fin des travaux, la fontaine de Trevi avait enfin retrouvé son blanc immaculé d'origine et put alors briller de mille feux. 

Découvrez une vue aérienne à couper le souffle de l'emblématique fontaine une fois le travail de restauration achevé.

Fendi est Rome et Rome est Fendi. Fendi entretient un lien étroit avec Rome, la ville qui a vu naître notre maison il y a 90 ans et qui a toujours été une immense source d'inspiration pour nous. Il était essentiel pour nous de financer ces projets de restauration, pas uniquement dans un élan philanthropique mais également pour remercier la Ville éternelle pour tout ce qu'elle nous a apporté au fil de ces années.

 

Pietro Beccari, PDG de Fendi

 

4 Trevi Making3

Dans les coulisses de la restauration

La fontaine de Trevi à Rome est vieille de presque trois cents ans et accueille des milliers de visiteurs chaque jour. Découvrez ce que la restauration de ce genre de monument implique vraiment.

Regarder
5 Trevi Reopen2

La grande réouverture

Le 3 novembre 2015, une grande célébration fêta la fin de la restauration de la fontaine de Trevi.

Regarder

Le défilé qui est rentré dans l'histoire

Fendi a fêté ses 90 ans de créativité et de savoir-faire en utilisant les eaux de la fontaine de Trevi pour donner vie aux « Legends and Fairy Tales ».